Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Apocalypse

Bienvenu chez les Drakos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 membre de la mére / Laendelia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laendelia




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2007

membre de la mére / Laendelia Empty
MessageSujet: membre de la mére / Laendelia   membre de la mére / Laendelia Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

La wing a été dissoute car elle était trop peu intéressante....
et je suis trés proche de 50K autrement di TOP 2500

donc je demande inscription de l'alliance mére

j'ai 45.117 pts
Place 2.667

voila merci de votre comprehension

Cordialement Laendelia
Revenir en haut Aller en bas
golum




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2007

membre de la mére / Laendelia Empty
MessageSujet: Re: membre de la mére / Laendelia   membre de la mére / Laendelia Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:24

pour moi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2007

membre de la mére / Laendelia Empty
MessageSujet: Re: membre de la mére / Laendelia   membre de la mére / Laendelia Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:43

Rolling Eyes

On ce demande "pourquoi" avoir fait cette fusion si c'est pour que la moitier des membres ce bar et l'autre alliance qui rassemble tous les plus gros joueurs (dont plus de la moitier inactif sur forum)

on me reproche d'etre partie mais si je n'étais pas partie j'aurais perdu mon alliance en meme temps que cette dissolution... Razz

je vous informe quand meme que Dihia vise les ASG top 70 avec 6membres
que NASS ère sans alliances (snif)

et que la plus part de vos membres que je connaisse sont totalement inactif sur forum et non aucun but sur cette univers apar progresser ? Rolling Eyes


a quoi bon progresser sans but ? ^_^

enfin bref je suis pour l'adésion de Laendelia dans la mère je ne le connais pas trop mais bon il participe au forum et a quand meme assez de points...


DRAX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2007

membre de la mére / Laendelia Empty
MessageSujet: Re: membre de la mére / Laendelia   membre de la mére / Laendelia Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:02

je suis pour que laendelia rentre dans la mere et puis en ce moment je me fou de ce compte qui ma "gonfler" donc dans l'univers 37 c'etais le meme cas je suis rentrer dans une ali classer 8 eme et sa ma redonner envie de rejouer plimpo donc je vais essayer de meme dans cet univer et apres je reviens chez les drako a++
Revenir en haut Aller en bas
Dihia

Dihia


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2007

membre de la mére / Laendelia Empty
MessageSujet: lut   membre de la mére / Laendelia Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:40

Dit donc tu lis les topic drax? je n'irai nul pars... je laisse mon compte mourrir ici si quelqu'un ne le prend pas il sera supprimer ou sois je le reste actif une fois semaine et la je t'a idit ca tu vas me raider Rolling Eyes


Bref l'alliance serait rester envi si vous n'auriez pas quitter à 3... floodeur va...mdr


et c'est quoi ton but de faire tout savoir? Neutral

je n'ai aps le temps de relever cette alliance... car à un se sera difficile et que nass a moin le temps aussi...

bref nass passe sur notre fofo u13 Wink car moi j'ai p-e mon compte donc présente-toi et on verra Wink



...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbas84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





membre de la mére / Laendelia Empty
MessageSujet: Re: membre de la mére / Laendelia   membre de la mére / Laendelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre de la mére / Laendelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Laendelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: L'alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser